Acheter votre appartement à Nice ouest

Avec son climat de rêve qui propose 300 jours de soleil, son bord de mer animé et chargé d’activités, sa période estivale remplie d’événements notables, sa situation économique très stable et son environnement très agréable, Nice est pour beaucoup la ville idéale pour trouver refuge. Cependant, comme Nice est divisée en plusieurs zones, il faudra savoir où exactement investir dans la ville en fonction de vos attentes et de votre budget. Pour ceux qui souhaitent profiter des commodités de la ville, ces derniers pourront se tourner vers Bellet, Lanterne et Corniche Fleurie ou encore Nice Centre. Des quartiers bien desservis par les transports en commun et dans lesquels on trouve de belles résidences modernes de standing avec des espaces verts. En revanche, décider d’acheter votre appartement à Nice ouest c’est choisir de profiter d’une grande qualité de vie au détriment des commodités de la ville. Par contre ici les biens proposés à la vente offrent pour la plupart une vue imprenable sur la mer. Acheter votre appartement à Nice ouest vous fera également profiter de prix attractifs par rapport à la ville tout en disposant d’un solide rendement locatif. Les quartiers de Nice ouest sont alors accessibles par les grands axes routiers. Ses nombreux espaces verts et ses jardins sauvages font le charme de cette partie de la ville située sur les collines. Pour savoir où acheter votre appartement à Nice ouest, n’hésitez pas à contacter une agence immobilière spécialisée dans la région.

Investissez dans l’immobilier à l’ouest de Nice

L’ouest de Nice est une zone dotée de grand potentiel en matière d’investissement locatif. Cette zone située sur la colline de Nice propose un parc immobilier de haut standing offrant un magnifique panorama sur la ville, la mer et les collines environnantes. Tout savoir sur : Cote d’azur properties. Des biens fortement prisés par les vacanciers et les hommes d’affaires de passage lorsque les grands hôtels de luxe ne sont plus en mesure de satisfaire toutes les demandes, surtout pendant la saison estivale. Ici, les biens se louent tout seul et rapidement. Investissez dans l’immobilier à l’ouest de Nice pour vous garantir un retour très rentable et rapide avec éventualité de plus-value en cas de vente du bien. On trouve dans la partie ouest de Nice le jardin botanique qui constitue un excellent lieu de promenade et de découverte avec plus de 3000 espèces. Mais encore, on y trouvera de nombreux centres de loisirs pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Ainsi, on y découvrira le jardin aquatique pour les enfants et le Riviera Sport et Loisir qui offre des cours de fitness et de remise en forme pour les adultes. Ce qui fait de cette zone une valeur sûre dans laquelle il ne faut pas hésiter de saisir les bonnes opportunités. Si vous envisagez donc d’acquérir une résidence secondaire à Nice Ouest, vous aurez de nombreuses occasions tout au long de l’année de rentabiliser votre investissement. Pour connaître toutes les offres, n’hésitez pas à consulter les annonces de vente sur les sites spécialisés.

Quartier Nice Ouest en pleine expansion

La situation du quartier Nice Ouest en pleine expansion vise à répondre aux nouveaux besoins des résidents niçois en matière d’infrastructure. Cette zone va accueillir dans un futur proche des éco-quartiers à énergie positive et la technopole urbaine de Nice-Meridia incluant des commerces, des immeubles d’habitation et de bureaux, des laboratoires de recherche et des établissements universitaires. Pour les familles, il s’agit ici d’un projet qui leur fera bénéficier d’une qualité de vie vraiment très appréciable. Dans ce projet, la construction d’un bâtiment exemplaire en matière de développement durable sera prévue. Le bâtiment en question sera composé d’une enveloppe thermique nouvelle génération avec un système de ventilation naturelle nocturne, d’un système de chauffage performant visant à réduire au maximum les consommations d’énergie et de panneaux photovoltaïques et panneaux solaires. La mise en place de nouvelles crèches sera également au rendez-vous comme le taux de natalité de la ville de Nice augmente constamment. Tout ceci en demeurant moins cher que le centre de Nice. Si vous souhaitez acheter votre appartement à Nice Ouest, n’hésitez pas à contacter dès maintenant une agence immobilière spécialisée dans le 06. Vous pourrez mieux préparer votre achat en vous renseignant sur le marché actuel.

Articles de la même catégorie :